Mardi 15 novembre 2011, 0h10. D’ordinaire, les articles de ce blog n’attendent pas de commentaires de la part des lecteurs. Cependant, se profile d’ici quinze jours la possibilité d’ouvrir un troisième volume de cet « album » : jlggbblog3. Le premier volume avait duré deux ans, le second durera deux ans aussi, jusqu’au 30 novembre 2011.
Je sollicite donc vos remarques pour orienter la suite éventuelle de jlggbblog (cliquez sur le titre de cet article pour accéder aux commentaires). JLB
-
Vérification de l’ouverture des commentaires.
-
Ce blog crée du lien avec tes proches. Il exprime avec discrétion et pudeur les expériences, émotions, admirations, souvenirs etc. qui marquent ta vie au jour le jour. Les images en disent souvent plus long que les textes et elles ont leur beauté. DONC : continue ainsi ! Une fidèle lectrice, F.B.
-
Salle A1 174 : De mon temps… je demandais aux élèves de placer les tables en carré et de les remettre en rang à la fin du cours. Ça énervait l’administration mais au moins on pouvait se parler…
-
Je ne suis pas un proche, tout juste un « Anonymous » qui a rencontré ce blog un jour. Et depuis je suis ce que l’auteur veut bien nous dire, nous raconter, avec fidélité et pudeur retenue. Les sujets abordés, les points de vue, une périodicité souple, une précision photographique me font suivre certains déplacements/voyages, certaines activités, déambuler dans des lieux plus ou moins connus… une sorte de vagabondage par procuration où le temps semble pour une fois ralenti pour s’arrêter sur le quotidien, avec ce qu’il faut de souvenir(s) entremêlés.
Bref, si le volume deux s’arrête le 30 novembre, je souhaite la bienvenue au volume trois avec aussi peu de « modifications » que nécessaire.
a. -
Personnellement, bof.
-
Il me semble que tu as trouvé ta forme il y a un certain temps, et que cela fonctionne très bien.
Le seul point parfois frustrant, c’est l’impossibilité – habituellement – de commenter, même si je comprends tout à fait pourquoi tu as préféré faire les choses comme ça. Je ne me rendais pas compte que jlggbblog2 avait déjà deux ans d’existence. -
Bonjour Monsieur ,
lors de recherche sur le château de Grignan ( 26-Drôme ) et sa reconstruction au début du 20 ième siècle ….je découvre que votre grand-père AUGUSTE B, 25 ans , y aurait travaillé ? Auriez vous des informations à partager le concernant ?
merci ,
bien cordialement,
Christine.Des archives : portrait d’Auguste B. à 25 ans
17 août 2011 dans Des archives, Personne, Photographie par jlggb
Les commentaires sont fermés.
10 commentaires